Professeur BAKAYOKO-LY Ramata,
Présidente de l’Université Félix Houphouet-Boigny

La maitrise des effectifs des personnels et des étudiants contribue à une gouvernance universitaire efficiente et une meilleure gestion du système LMD. C’est pourquoi je voudrais exprimer toute la satisfaction des responsables académiques et administratifs de l’UFHB à l’endroit du Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour avoir mis en œuvre le programme d’identification des étudiants. Aujourd’hui à l'appui technique de la Direction de l’Information Scientifique et Technologique, nous disposons effectivement des listes d’étudiants de toutes les UFR. L’UFHB entend s’inscrire dans cette démarche qualité par la constitution d’une base de données des enseignants chercheurs, des chercheurs et du personnel administratif et technique. L’intégration de cette base de données va permettre : de délivrer des cartes professionnelles et une identité numérique à tous le personnel, d’accroitre les mesures sécuritaires sur le campus et d’offrir une multitude de services.

Chers collègues, chers collaborateurs ; je vous invite à adhérer à cet important programme en vous inscrivant massifevement sur  la présente plateforme.


MODE D'UTILISATION DE LA PLATEFORME
Connectez- vous en entrant votre matricule et votre date de naissance.
Les informations vous concernant s'affichent.
Précisez votre structure de rattachement.
Ajoutez: votre contact (email, cel), votre domaine d'expertise, etc.
Conservez votre fiche d'enregistrement pour la confession de la carte professionnelle.
Vous devez être identifié sur la plateforme en ligne de la Fonction Publique pour la validation du matricule
(http://fonctionpublique.ci/identification/)
 
                  


 
Copyright © 2013 UNIVERSITE FELIX HOUPHOUET BOIGNY
infos@univ-fhb.edu.ci