Le Secrétaire Général du CAMES félicite les nouveaux responsables des IESR de Côte d’Ivoire

379

Le Secrétaire Général du CAMES présente ses félicitations aux nouveaux responsables des Institutions d’enseignement supérieur et de recherche de Côte d’Ivoire, nommés par le Conseil des ministres de Côte d’Ivoire, tenu le mercredi 20 janvier 2021.

Le Pr Bertrand MBATCHI salue également la contribution de chacun des responsables sortants à l’amélioration de la qualité de l’enseignement supérieur et de la recherche dans l’espace CAMES ainsi que pour l’appui inestimable qu’ils ont su apporter en temps opportun à notre Institution commune,  dans l’exécution de son Plan stratégique de développement.


Pr Ballo ZIE est nommé Président de l’Université Félix-Houphouët-Boigny (UFHB) de Cocody (Abidjan) en remplacement du Professeur Abou KARAMOKO, en poste depuis le 20 juillet 2016. Professeur Titulaire en Économie du développement, Pr Ballo ZIE était anciennement Doyen de l’Unité de formation et de recherche de la Faculté des Sciences économiques et de gestion (UFR – SEG) de l’UFHB.

source: https://www.lecames.org/le-secretaire-general-du-cames-felicite-les-nouveaux-responsables-des-iesr-de-cote-divoire/