LE PROF. BALLO ZIÉ CHEZ L’AMBASSADEUR LEE SANG RYUL DE LA RÉPUBLIQUE DE CORÉE

558

Pr BALLO Zié, Président de l’UFHB, a effectué le mardi 30 mars dernier, une visite de courtoisie à S.E.M. LEE Sang Ryul, Ambassadeur de la République de Corée en Côte d’Ivoire, à sa résidence officielle à Cocody Ambassade.

Lors de cette rencontre, le Président BALLO Zié a remercié S.E.M. LEE Sang Ryul pour son implication personnelle dans le don de 160 ordinateurs à l’UFR des Sciences économiques de Gestion de l’UFHB. Il a également souhaité continuer de bénéficier de son appui pour d’autres projets, notamment, celui de numérisation de l’université. Le Président BALLO Zié et son hôte ont fait un tour d’horizon des projets en cours (l’offre de formation en master Corréen) et des opportunités de financements et d’assistance techniques offertes par la Corée du Sud. 

Notons que l’Ambassadeur de la Corée du Sud a invité le Président Ballo Zié à participer à des séminaires à Séoul aux fins de tirer parti de nombreuses opportunités. Le diplomate et le Président ont convenu de se rencontrer à nouveau pour partager leurs visions des relations bilatérales.

source: service communication UFHB